Guest guest Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Dear Sue, Thank you for your message, I actually asked the client who gave me the same answer !!!!!!!!! ----- Message d'origine ---- De : Sue Levy À : medical_translation Envoyé le : Dimanche, 3 Juin 2007, 21h33mn 15s Objet : Re: EN > FR " the postural blood pressure drop " Steph, I don't know what happened to your previous question - but Sp is specificity and Se is sensitivity. cheers Sue > > Toujours dans le même domaine (dépistage de la neuropathie diabétique " , > > il est fait référence à " postural blood pressure drop " , je connais > > l'hypotension posturale, peut-on utiliser cette base et parler de > > chute/baisse de la pression artérielle posturale ? Cela me semble un > > peu maladroit .......... > > > > > > > > > -- > Dickson MA (Oxon), MA (London), DipTrans IoL > Translations from French to English > translation@ ... > ___________________________________________________________________________ Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts