Guest guest Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Bonjour. I speak a little french but I am not great on technical terms. However, I will translate this and write you and answer by tomorrw or thursday. Bon Nuite. Ali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Bonjour J aimerais avoir des temoignages de gens qui ont ete greffé du foie. Je voudrais savoir genre si apres la greffe on ne ressent plus la fatigue deja ressenti avec la csp.... est-ce que le prix vaut le coup avec toute les restrictions que la greffe entraine ... Est-ce que les effets de l anti rejet est ressenti ...? Quels sont les pour et les contres de votre greffe.... soyez honnete ... je veux savoir .? merci de me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 My shot at translation from French: Hello - I would like to have testimony of people who have had a liver transplant. I would like to know if after the transplant one does not feel as tired as one did with the PSC.... Is the price worth the restrictions of the transplant? Are the effects of anti rejection drugs bad? What are the pros and cons of transplant - be honest I want to know. Thanks for your response ________________________________ From: [mailto: ] On Behalf Of cardan7 Bonjour J aimerais avoir des temoignages de gens qui ont ete greffé du foie. Je voudrais savoir genre si apres la greffe on ne ressent plus la fatigue deja ressenti avec la csp.... est-ce que le prix vaut le coup avec toute les restrictions que la greffe entraine ... Est-ce que les effets de l anti rejet est ressenti ...? Quels sont les pour et les contres de votre greffe.... soyez honnete ... je veux savoir .? merci de me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Tres bien mon ami. Je ne peux pas parle le Francais tres beaucoup. Ou Marie Cecile mon nom en la classe de Francais Mom of Zoe (13) super soccer player; Noah (9) UC, PSC, and osteopenia and a great soccer and basketball player and; Aidan (5) moderately-severely hearing impaired great basketball shot (10-foot hoop none-the-less) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Arne, Impressive job! Ricky RE: besoin temoignage transplantation du foie My shot at translation from French: Thanks for your response ________________________________ From: [mailto: ] On Behalf Of cardan7 Bonjour J aimerais avoir des temoignages de gens qui ont ete greffé du foie. Je voudrais savoir genre si apres la greffe on ne ressent plus la fatigue deja ressenti avec la csp.... est-ce que le prix vaut le coup avec toute les restrictions que la greffe entraine ... Est-ce que les effets de l anti rejet est ressenti ...? Quels sont les pour et les contres de votre greffe.... soyez honnete ... je veux savoir .? merci de me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts