Guest guest Posted October 7, 2000 Report Share Posted October 7, 2000 docu polychondrite cher famille gayraud tout dabord mes excuses pour mon long silence, mais beaucoup d'eau est descendu le Rhône. Enfin après une grippe estivale, ça va mieux. Et puis nous étions à la campagne -loin de la pollution de la ville!!! Entre temps je vies de découvrir un moteur de recherche qui permets de trouver beaucoup de documentation sur la polychondrite. Peut-être le connaissez-vous déjà: c'est www.google.com. vous pouvez chosir la langue et puis polychondrite. J'espère que cela puisse être de quelqu'utilité. Je suis très heureux de ne pas être obligé de prendre tous ces médicaments, j'en prend déjà deux pour mes problèmes circulatoire. vous me dites que votre mari est artisan élctricien: c'est formidable, car mon père était electricien et a travaillé toute sa vie aux chemins de fer suisses. Comment va Coralie maintenant? J'espère qu'elle est au mieux. bien à vous jean sprecher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts