Guest guest Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 José , Merci pour les informations. J'aime bien rechercher les points de vu dans les différents coins du monde (même si c'est sous l'influence des USA), c'est pour ça que le livre m'intéressait. As-tu lu quelques livres de Claude Aubert et la Terre Vivante ? Je pense que Sally en fait mention dans NT -- au moins dans la première édition, il y a pas mal de changements entre les deux versions. En tout cas, ils ont des très bonnes idées pour les produits fermentés mais malheureusement ils suivent de plus en plus tous ce qui est végetarien et à base de soja. Dommage ! A très bientôt. Amicalement, Adrienne > --- In , " ahewcn " <ahewcn@y...> wrote: > > > > > José , you recently mentioned a French naturopathic book. Do > > you know the name of that author off hand? Obrigada... > > > > Adrienne > > Yes, of course. I have met him personally once. His name is > Masson. He has a website in French (www.robertmasson.com), but there is > not much information there. Better read one of his books. If you > haven't forgotten your high school French yet. Try this one: La > Diététique de l'Expérience. He doesn't agree with dairy, but is ok with > carbs, the good carbs, you know. > > Cheers. Santé. > > José Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts