Guest guest Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Taux de rémission ? Symptom-/ Remissionsdruck G/F Bonjour à tous Je traduis un texte sur les cancers ovariens. Dans la phrase suivante, je n’arrive pas à trouver d’expressions françaises correspondantes. Voici la phrase : Bei der individuellen Therapieentscheidung im klinischen Alltag kommt dem progressionsfreien Intervall neben dem Allgemeinstaus, Ausmaß der vortherapiebdingten Resttoxizitäten, Symptom-/ Remissionsdruck und Patientinnenpräferenz die wesentlichste Bedeutung zu. Que signifie Symptom-/ Remissionsdruck ? La pression d’obtenir une rémission ? Quant aux symptomes, je ne vois pas bien comment traduire ces expressions. Merci d’avance. --------------------------------------------------------------------------------\ ------- Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail. Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts