Guest guest Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une traduction française pour " gating mutation " , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche depuis 2 jours et c'est maintenant urgent. J'ai trouvé sur Internet la définition des différentes classes de mutation de CFTR dans la mucovisdicose. Dans cette classification, G551D est une mutation de classe III. Comme d'après mon texte, G551D " is a gating mutation as it decreases CFTR channel opening probability, thereby decreasing chloride transport " , j'avais traduit " gating mutation " par mutation de classe III. Mais voilà que je suis arrivée à la liste des " gating mutations " : G551D, G178R, S549N, S549R, G551S, G970R, G1244E, S1251N, S1255P et G1349D et patatras, elles ne sont pas toutes de la classe III. La classification non-sens/faux-sens/etc. ne convient pas non plus. Je désespère ! Qui peut m'aider ? Mille mercis par avance ! Marie- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts