Guest guest Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 merci sue, je ne sais pas j'ai trouvé une photo (diapo 32) sur ce document http://lesmateriaal.saxion.nl/fge01/pdf/De%20Hartlongmaschine%20%20%20%20%20Extr\ acorporale%20circulatie%201.pdf ----- Message d'origine ---- De : Sue Levy À : medical_translation Envoyé le : Vendredi, 28 Septembre 2007, 13h27mn 05s Objet : Re: EN > FR " occluder " Bonjour Stéph, régulateur de débit? Sue > > Bonjour, > > Je traduis un texte sur un système de perfusion, muni d'un " occluder " > placé sur un bras articulé, son rôle n'est pas précisé. Je connais > uniquement ce terme en ophtalmologie et ne vois pas du tout ce que cela > peut-être ....... > Vous avez peut-être déjà recontré ce terme. merci pour votre aide. > stéphanie > _____________________________________________________________________________ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts